Pour serge caillault. Spéléologue.

Serge. Alors les trous les gouffres la nature,.. la découverte et l'inconnu sont ils toujours au rendez vous. Les éléments sont ils déchaînés. Dis nous un peu de tes nouvelles.

Réponses

  • Les photos de falaises et de roches sont toujours aussi impressionnantes. Et comment s'est déroulé la traversé...

  • Bonjour Pascal,
    Après 15 jour sur et sous le plus grand glacier du monde : le Tempanos où les couleurs de la glace sont un véritable émerveillement ; nous sommes parties sur notre cabane (base scientifique) au coeur du Barris Luco. Descendu depuis peu de camp avancé avec des souvenirs et photos de paysages exceptionnels. Quelques cavités explorées, deux jours de beau temps avec coup de soleil. C'est bien un paradoxe !!! nous sommes actuellement bloqués à la cabane pour cause de véritables mauvais temps. Hier tentative de rejoindre une grotte par le seno démonté, nous avons été contraint de faire demi tour en zodiac à cause des vagues de plus 1, 5 m moutonnante agrémenté de rafales de vent risquant de retourné le bateau.
    Bonne continuation à toi.
    Amitiés
    Serge

  • Serge... Que de magnifiques photos accompagnée de beaux textes. Bravo pour la qualité du rendu de l’expédition. Excellente continuation au fin fond du monde et de la terre... Pascal.

  • Magnifique la beauté de la désolation...la force des éléments. Pascal.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.